mercredi 16 janvier 2008

Comité des fêtes.

L'assemblée générale du comité des fêtes s'est tenue vendredi dernier. Francis décide de laisser la place. Il participait au comité des fêtes depuis 44 ans (je ne sais si j'ai bien compris) ! Dans les années 1960, on laissait les très jeunes aux commandes. Pourquoi ne pas en faire autant? La fête, la jeunesse... ça va bien ensemble. Non ?

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Certaines personnes disent que tu n'habites pas ici et que pour gérer une commune il vaut mieux être sur place...mais, nous ne sommes plus au moyen-âge.
Il existe des moyens modernes de communication qui nous permet de rester en contact, tu en est la preuve grâce à ton blog.
Il existe aussi des moyens de déplacement et des infrastructures routiéres qui ont évoluées pour voyager d'un site à un autre ex: OUSSE-CAPBRETON 45 mm ce n'est rien !
Dans tous les cas ce n'est pas , à mon sens, un argument valable. S'ils n'ont que ça à te reprocher!
Cela ne doit pas empêcher les oussois de voter pour toi.
Qu'est il plus important gérer une commune en toute transparence où es-ce la distance ?
Pour moi le choix est fait.
De plus un maire ne gére pas seul.
D'autres prétendent, aussi, que sous prétexte qu'ils sont impliqués dans les associations leurs donnent des droits, mais la gestion d'une commune n'a rien à voir avec la gestion d'une association.
Je rappelle qu'une association loi 1901 est à but non lucratif. Attention au dérapage!

association a dit…

je te remercie de ton aide.On doit se connaitre,puisque tu me tutoies.Ce serait agréable pour moi de savoir qui tu es.Les soutiens encouragent, surtout quand ils ne sont pas trop nombreux.
Veux-tu faire partie de ma liste?
tu peux m'envoyer un mail à
maryse@liscriado.com sans passer par le blog, comme ça je pourrais te démasquer.........

Anonyme a dit…

Déjà Francis n'étais pas tous seul à la présidence, il été 2 et peut être que autrefois les jeune pouvais dirriger un comité même a but non lucratif mais maintenant avec tous l'administratif et toute la paperasse à faire je vois pas un jeune a la tête d'une association c'est facile à dire qu'en on y est pas passer au commande

association a dit…

tu fais passer les jeunes pour des incapables ?

association a dit…

Si les jeunes ne prennent pas le relais et n'apprenent rien, quand nous allons disparaitre, que va-t-il se passer? je doute que vous soyez jeune....