mercredi 6 février 2008
Pour ou contre...
Beaucoup de personnes participent à la critique sur le blog et échangent grâce à Internet. Ceux qui ne voteront pas pour moi, trouvent tout à redire. C'est normal... mais au moins, ils s'expriment ! Ceux qui voteront pour ma liste, m'encouragent. Ousse est réactif et l'utilisation d'un outil moderne comme le blog, est nouveau !!! C'est pourquoi l'accès libre à internet est prévu dans mon programme. Pourquoi pas de blog des 2 autres listes ? Une précision : la règle du jeu du blog permet de publier ou non un commentaire. Les commentaires contenant des gros mots, truffés de fautes ou stériles ne sont pas publiés !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
5 commentaires:
Je suis indécise pour mon vote merci de me donner si possible svp vos les noms candidats dans votre liste afin d'éclaircir mon choix ...ALLEZ vous faire reunion de présentation? je vous trouve bien dans la tendance...ET vous me plaisez.
moi je veux saluer le courage de tous les candidats du fait de se présenter, beaucoup ont tellement peur du résultat ne franchissent pas le pas mais surtout je trouve remarquable le temps....lénergie tout ce que vous avez envie de donner pour ces habitants c oussois...qui savent eux tellement faire preuve de calomnie, de jalousie et de méchanceté....à longueur de journée ils dénigrent ceux qui prennent des responsabilités mais ne veulent surout pas la place ...C PEUT ETRe partout pareil mais c'est tellement usant tout de même...donc pour votre envie de vous battre pour votre village je dit BRAVO car moi c surement pas ambitieux mais je préfère rester au fond de mon fauteuil...bon courage
moi je pense que si les 2 autres candidats ne font pas de blog c'est leur choix et pas une obligation moi personnellement cela ne me gêne pas car je les connais de très longue date et ce n'est pas l'histoire de leur blog qui viendrait me faire changer d'avis...soi j'aime soit j'aime pas le candidat!
je me sers du blog pour faire aller de l'avant:
- déjà matériellement,oui à Ousse c'est possible,on est moderne!
- ensuite, pour provoquer l'envie de critiquer positivement.Montrer qu'il y a une autre solution que subir.Montrer que les autres solutions sont possible.
Il n'ont peut être pas la chance de bénéficier d'internet comme vous Madame ou bien ne dispose pas de temps pour ce genre de choses, y en qui TRAVAILLE.
Enregistrer un commentaire