Le blog officiel de Maryse CRIADO LISABOIS, candidate aux élections municipales pour OUSSE-SUZAN
samedi 15 décembre 2007
Bientôt...
En attendant les invités...
2 commentaires:
Anonyme
a dit…
Hum! ça fleure bon le panturon accompagné d'escaouton et bien d'autres plats que nos grands méres concoctaient soigneusement pour régaler nos petits palais . Un retour à cette cuisine traditionnelle pour la perpétuer.Ne pourrait-on pas envisager des ateliers pour celui qui souhaite apprendre la cuisine par exemple en demandant à un ancien du village de venir former les jeunes ?
Maryse CRIADO LISABOIS, 53 ans. Je suis née le 08 juin 1954 à Ousse-Suzan de Marcelle BROUSTE et Pierre LISABOIS. Je me suis mariée à Ousse-Suzan le 11 septembre 1976 avec Jean-Paul CRIADO (53 ans, informaticien). Je suis la mère de Jean-Marc (30 ans, sapeur-pompier), de Hélène (29 ans, psychomotricienne) et de Laurence (décédée en 1979 et enterrée à Ousse-Suzan).
Mon Curiculum Vitae :
Ecole primaire de Ousse-Suzan, collège de Morcenx, lycée Gustave Eiffel de Bordeaux, école d’informatique à Pau. Je suis titulaire d'un diplôme d’analyste programmeur. Je travaille depuis 1992 avec Jean-Paul dans l’entreprise familiale LIS CRIADO (informatique et chronométrage d’épreuves sportives). > www.liscriado.com
Mon objectif :
Passionnée, j'ai envie de m’engager au service de mon village et de ses habitants, pour garantir à tous (petits, grands et anciens) une gestion équilibrée, dans le respect des lois en matière d’occupation des sols, de préservation du patrimoine d’environnement mais aussi en proposant une meilleure exploitation des ressources pour améliorer l’activité, développer les prestations liées à la vie au quotidien, encourager l’accèsà la culture pour tous et donner de la vie au village.
2 commentaires:
Hum! ça fleure bon le panturon accompagné d'escaouton et bien d'autres plats que nos grands méres concoctaient soigneusement pour régaler nos petits palais .
Un retour à cette cuisine traditionnelle pour la perpétuer.Ne pourrait-on pas envisager des ateliers pour celui qui souhaite apprendre la cuisine par exemple en demandant à un ancien du village de venir former les jeunes ?
oui, il faudrait que ces anciennes recettes soient au moins recensées et écrites.
Enregistrer un commentaire