mardi 12 février 2008
Anonymes.
Suite à l'article intitullé "Démission de conseillers", j'ai reçu le commentaire suivant d'un anonyme : "Pfff et ton frere i c pa barre du conseill ????" (je traduis : "Et ton frère ? Il ne s'est pas barré du conseil ?") Je me suis posé la question : faut-il publier ce commentaire ? En effet : j'écris un article sur la démission de 3 conseillers et m'appuyant sur la lettre signée que les 125 maisons de Ousse-Suzan ont reçu. On peut lire sur cette lettre le motif de la démission ainsi que les 3 noms. Pourquoi ce commentaire ? Cet anonyme n'a rien compris. Je te dis que mon frère a démissionné, et lui me demande : "Et ton frere...?" On ne va pas avancer avec des personnes comme lui. Pour etre publiés, les commentaires doivent faire avancer les débats.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
10 commentaires:
et oui la demission c'est une sorte d'échapatoire se defiler c'est facile mais tenir tete et plus dur et supporter les critiques un art donc les trois si on peut dire été des peureux pour moi.
Tenir tête,oui, mais QUI tient tête ?
quand dans une opposition, tu es mis devant le fait accompli, que tu es impuissant, que dans le cas de Ousse, il y avait possibilité de provoquer de nouvelles élections
( il fallait 4 démissions)....oui, la démission était compréhensible.
Guitou a peut être perdu là, à ce-moment-là, l'occasion d'être élu, Maire....
il a encore l'occasion et a mon avis il le sera je voit pas qui d'autre peut en etre
en tout cas guitout lui ne c'est pas defilé et faut pas effacer les commentaire comme sa
les votants décideront
Je ne suis pas un vrai habitant d'ousse , mais j'aime bien votre façon de faire , nous voterons surement pour vous
merci, votre petit mot me fait plaisir car je reçois beaucoup de commentaires..que je ne peux publier.
vous parlez de guytou comme d'un échec peut etre à ce moment là de ne pas avoir été élu maire ....connaissez vous assez sa vie pour vous permettre DE juger ses décisions?..même si vous dites qu'il n'évolue pas en citant qu'il reste DONC piétine sur ces acquis et d'un autre coté familière vous le surnommez guytou!!.était ce vraiment le moment opportun à ce moment là pour lui? ....il ne s'est pas mis dans la peau du maire...c pas vrai..
pfff t inutile ske tu di ne ser a iren t kune reveuse
dans l'urne chacun fait se qu'il veut.et c'est ça qui comptera
Enregistrer un commentaire